06 Nov ✨Il n’y a que des vies réussies✨
Lors des soins, je capte ou reçois des informations sur d’autres plans/fréquences qui me font passer des messages pour les personnes qui viennent me voir.
Lors d’un soin en particulier, j’ai discuté avec des énergies qui m’ont expliqué quelque chose de très intéressant, je me permets de le partager avec vous.
Le sujet était qu’es qu’une vie réussie ?
Je ne m’étais jamais vraiment penché sur la question mais visiblement la personne qui était venue me voir, si.
En y pensant bien, de mon point de vue, ce serait d’être en harmonie avec soi-même, avec son entourage, d’être en pleine santé, entourée par sa famille et ses amis, vivant avec le confort matériel nécessaire. Et j’imagine que chacun aurait sa propre définition.
Visiblement aucunement. C’est un état d’être normal certes, un confort de vie, mais pas la définition d’une vie réussie sur d’autres plans.
Sur un autre plan, toute vie est réussie même celle qui parait la plus misérable. Apparemment même des vies qu’on jugerait désastreuse pourraient être hautement bénéfiques pour l’évolution de notre part énergétique.
Dans l’explication que j’ai reçue :
Notre part énergétique (notre âme et au-dessus) cherche à faire des expériences (jusque-là rien de nouveau) et ces expériences qu’elle vient vivre dans la matière dépassent, notre vision binaire des choses, c’est bien/c’est mal, c’est beau/c’est moche. De son point de vue et au-delà, toute vie se doit d’être vécue et est réussi d’un point de vue énergétique, sauf qu’il n’y a même pas vraiment de réussite et d’échec, c’est juste une expérience de vie qui apporte, à notre âme, quelque chose qui dépasse notre conscience.
Même si j’en avais conscience mentalement, j’ai trouvé ça très rassurant de comprendre que finalement, nous n’avions rien à réussir, à atteindre voire même à comprendre d’une certaine manière, mais juste à vivre pleinement chaque expérience du début à la fin. Et tendre vers notre harmonie dans la joie, car c’est de cette manière que nous avons choisi de vivre ces expériences. La douleur et la souffrance n’est qu’une option que nous choisissons (bien souvent inconsciemment).
Le message tombait visiblement à point nommé pour cette personne et pour moi aussi du coup.
Alors une nouvelle fois vivez. Vibrez. Dansez. Sans jugement, sans attente, sans objectif de réussite ou de peur de l’échec juste en harmonie et en joie. Car votre vie est déjà réussie.
Je vous souhaite plein de bonheur.
Jean-Baptiste.
No Comments