L'eau est vivante - Jean Baptiste Wosko
1234
post-template-default,single,single-post,postid-1234,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-3.3,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_disabled_responsive_button_padding_change,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive

L’eau est vivante

L’eau est vivante

💧 L’eau, est vivante.
✍️ Depuis un moment, je voulais écrire sur l’eau, surtout pour parler de ses bienfaits et donner quelques pistes sur le principe de dynamisation.
Mais lorsqu’on se penche sur la question, cela devient vite vertigineux. Je vais donc faire un petit tour d’horizon rapide sur l’eau avant de vous donner quelques techniques pour rendre votre eau plus bénéfique pour votre corps.
Notre corps est composé d’environ 70% d’eau à l’âge adulte, c’est approximativement le même pourcentage d’eau sur Terre par rapport aux surfaces émergées. Surprenant.
🌍 Autant dire que l’eau est plutôt importante sur terre.
C’est certainement l’un de nos biens communs le plus précieux… Enfin plus depuis le 23 Décembre 2020, puisqu’elle est à présent côté à la bourse de Wall Street. Riche idée que de monétiser la ressource indispensable à la vie. Vivement que l’oxygène fasse son apparition à Wall Street à son tour.
👍 Oui, c’est bon de boire de l’eau, ça réhydrate et notre corps en a besoin. Il faudrait en boire environ 2L par jours à priori. En dehors de ça, l’eau peut nous apporter beaucoup plus qu’uniquement assuré le bon fonctionnement de notre corps.
📌 L’eau en quelques dates :
1920 : GEORGES LAKHOVSKY, physicien de génie, oriente ses recherches dans le but de comprendre les relations qui pourraient exister entre les radiations cosmiques et les systèmes vivants, il en conclut « La vie, entretenue par une harmonie de vibrations, peut être altérée ou supprimée par toute circonstance provoquant un déséquilibre vibratoire », l’inverse est aussi vrai.
1940 : STANISLAS BIGNAND avait construit un appareil générateur d’ondes, muni d’électrodes trempées dans l’eau. Avec cette eau « spéciale », il avait sauvé et guéri une foule de patients.
1957 : MARCEL VIOLET fut inspiré par l’observation des effets extraordinaires des pluies d’orage sur la croissance spectaculaire des légumes, il se mit à rechercher les causes de cette dynamisation naturelle de l’eau des orages. Par l’intermédiaire d’électrodes, il obtint les mêmes résultats accélérateurs de croissance des végétaux que l’eau d’orage.
Il fut l’un des premiers à expérimenter la force régénératrice de cette eau dynamisée. En 1942, victime d’un infarctus du myocarde très grave, condamné par le corps médical, il prit à haute dose cette eau traités par son appareil. Il guérit en quatre mois. En continuant à boire de cette eau, il constata que sa résistance à la fatigue physique et cérébrale devenait surprenante. En fait, le résultat, d’une manière générale et l’effet sur un homme bien portant, est une résistance accrue à la fatigue et un renforcement de son système immunitaire qui le protège de la plupart des maladies.
L’eau traitée par ces appareils a été testée à l’hôpital de Roubaix dans son ensemble sur 3600 patients et le personnel soignant pendant 6 mois. Les observations suivantes sont faites par le directeur de l’hôpital : « Nous pouvons affirmer que, dans la moitié des cas, la durée de l’affection dont souffraient nos malades semblait raccourcie d’environ 1/3 de la durée habituelle. L’eau ainsi traitée présente un caractère tonique et revitalisant et donne à l’organisme une résistance accrue en éveillant certaines réactions de défense qui n’existaient pas auparavant”.
1988 : JACQUES BENEVISTE publie des travaux controversés sur le moyen de communication des molécules de l’eau, pour échanger les informations et les garder en mémoire.
1993 : JACQUES COLLIN explique dans son livre « l’eau, le miracle oublié » que l’eau possède dans sa structure, l’essence même de notre puissance divine, de notre régénération physique et spirituelle. Et pour sa part, c’est en buvant une eau pure de grande qualité qu’il a compris les effets de régénération sur l’organisme et le milieu cellulaire.
2007 : MONTAGNIER montre que l’eau garderait les propriétés des produits avec lesquels elle a été en contact, mais aussi sur la régénération de l’ADN à partir d’eau pure. Malgré son prix Nobel en 2008 (pour la découverte du VIH) il est encore aujourd’hui très sévèrement décrié entre autres pour ses positions sur les vaccins.
❄️ Mais celui qui a rendu l’eau célèbre ces dernières décennies, c’est MASARU EMOTO, docteur Japonais en médecine alternative qui a photographié de l’eau sous sa forme cristalline (des cristaux de glace), il en a prélevé un peu partout dans le monde, des eaux usées ou pures.
Il a découvert que plus l’eau est propre et saine, plus les cristaux sont nets et harmonieux, plus l’eau est sale et contaminée, plus les cristaux sont asymétriques et sans formes. Il a aussi découvert que les cristaux d’eau étaient différents en fonction de son l’exposition à des vibrations positives ou négatives. Exposé à de la musique classique ou des mots tel que beau, gratitude les cristaux sont parfaitement équilibrés. Et exposé à de la musique métal, ou des mots comme, laid, méchant, les cristaux sont asymétriques et incomplets.
En allant un peu plus loin dans ces recherches, il découvrit que nos pensées influencent l’eau aussi. Si bien qu’une eau polluée puisse devenir un magnifique cristal confronté à des pensées positives ou à des prières.
💫 Selon EMOTO et ses recherches, l’eau est capable de retenir une information, mais elle réagit aussi aux vibrations, aux sons, aux mots, ainsi qu’à nos intentions, nos émotions et surtout nos pensées.
L’essentiel, selon moi, est d’imaginer l’impact de nos pensées ou même des vibrations qui nous entourent, sur les 70% d’eau que constitue notre corps.
✨Assurer une qualité vibratoire élevée à l’eau que nous buvons devient alors une source de bien-être.
👨‍🏫 Voici maintenant quelques techniques pour dynamiser votre eau, sans acheter d’aimants, de purificateur, de pierres ou autres…
L’idée est d’imprimer une information dans l’eau pour que celle-ci soit bien structurée, et comme une information est une vibration et que l’eau mémorise les vibrations, libre à vous de mettre la vibration dont vous avez besoin.
🧠Gardez en tête chaque action est le prolongement d’une intention l’inverse ne fonctionne pas. Dynamiser son eau en pensant à la journée compliquée qu’on a eu ne sert à rien.
Energétiser : Vous pouvez la dynamiser en créant un vortex, c’est-à-dire simplement en la tournant avec votre cuillère, un peu comme si vous mélangiez votre confiture dans votre yaourt. Vous pouvez aussi la secouer, voir la passer au mixer. Toujours avec l’intention souhaitée.
Magnétiser : Il existe plusieurs techniques, avec vos mains bien sûr, vous pouvez utiliser votre magnétisme, le reiki, la transmission vibratoire.
Recharger : 1h au soleil, simple mais efficace, avec une bouteille en verre bien entendue.
Informer : Avec un symbole sous le verre ou la carafe pendant 2h, tel que la fleur de vie par exemple. Mais tout symbole à une vibration, à vous de choisir celle qui vous parle sur l’instant.
Avec les cristaux, cela fonctionne aussi, mais je ne connais pas assez pour conseiller quoi que ce soit.
La bénir : Une main au-dessus et dire « eau, je te bénis au nom du divin » (ça dépend des croyances)
Voici ce que je fais: Lorsque je remplis ma bouteille, la carafe ou mon verre d’eau. Je la garde 10 secondes dans la main, je la regarde en la remerciant pour ce qu’elle est (car elle est vivante) et je lui demande de m’apporter exactement ce dont m’on corps à besoin sur l’instant. Car mon corps sait mieux que moi ce dont j’ai besoin réellement.
🙏 Je vous souhaite d’être en bonne santé et rempli de bonheur grâce à vous-même et des vibrations que vous décidez d’émettre et de recevoir sous quelques formes qui soient.
No Comments

Post A Comment