Notre fils a bien changé depuis la rentrée scolaire.
Rien de grave, il a juste déclenché quelques explosions de charges atomiques dans la maison. Obligé la venue des pompiers pour éteindre les incendies volontaires mis dans la relation avec sa maman. Forcé les voisins à vivre avec des boules Quies et ses parents à faire de la chirurgie esthétique pour réparer les cernes sous les yeux qui ressemblaient au grand canyon. Bref rien d’étrange pour un enfant de 5ans, mais suffisamment pour me mettre la puce à l’oreille.
Après avoir tourné les choses dans tous les sens, transgénérationnel, karmique, miroir sur nos propres blessures, après avoir sorti le fil barbelé pour me fouetter le dos en me parlant en allemand pour me punir d’être trop ci, pas assez ça… Une personne m’alerte en me disant que le problème peu venir de l’école. J’ai donc rangé mon fils barbelé ensanglanté et mis ma tenue de super-héros pour défendre mon fiston victime des méchants enfants qui lui font du mal dans la cour de récré.
Puis une idée me vient, me connecter à la classe pour voir ce qui s’y passe. Ho stupeur, des énergies très denses et lourdes circulent dans le petit espace alloué aux 27 élèves. Je constate plusieurs points irritants pouvant créer des tensions surtout chez des pitchounes de cet âge.
Je vais donc demander à la maîtresse si je peux intervenir dans la classe. Au moins pour un petit nettoyage énergétique dans la salle.
Elle m’explique que la classe est électrique, que la tension est assez élevée depuis le début de l’année, et qu’elle-même est assez épuisée par la situation où beaucoup d’entre eux testent les limites et les règles imposées. Ça me rappelle un petit bonhomme à la maison. J’apprends par la même que plusieurs parents ressentent la même chose avec leurs enfants.
Elle accepte mon intervention, la date est posée, je viens le surlendemain entre midi et 2.
Dans les grandes lignes, j’ai observée :
-Une petite faille qui traverse la classe.
-Pas de protection aurique, laissant l’espace être traversée par les énergies alentour (la classe, ancienne salle informatique, est entre les 2 cours de récréation).
-Des zones de basses vibrations plombent une partie du lieu.
-Certaines énergies très denses présentes, n’ont rien à faire dans un environnement propice à l’enseignement.
-Un petit écho à la vie personnelle de la maîtresse (Sa classe, est c’est aussi une extension d’elle-même).
1h30 plus tard. Je termine.
Je lui distille quelques conseils Feng-shui et lui explique ce qui a été mis en place.
L’application par la maîtresse, des outils énergétiques installés, sont merveilleux.
-Elle a matérialisé à l’entrée de la classe une douche imaginaire (pas tant que ça) matérialisée par une ligne de petit cœur. Ils l’appellent au choix : la douche magique, la douche anti-souci ou de la joie.
-Dans un secteur où s’est positionnée une douce énergie maternelle, elle a créé : L’île aux câlins. « Lieu où ils peuvent venir seul pour se réconforter, se calmer, s’isoler si besoin. Il s’y trouve des coussins, des couvertures, des doudous, une bouteille à paillettes à observer, un sac de lavande à sentir, un doudou pirate à fermeture éclair à qui on peut dire ses soucis et zip, en fermant, il les mange. »
-Elle a allumé la guirlande au plafond (pour faire circuler l’énergie).
-Puis elle a remplacé le scotch rouge au sol séparant le tableau de la salle par une série de petites gommettes multicolores installées par les enfants eux-mêmes.
Je ne sais pas pour les autres, mais le changement d’attitude de mon fiston est complètement diffèrent à la maison. Nous n’avons pas vécu de nouvelles attaques nucléaires ou d’incendies volontaires depuis un bon moment. Et, Oh joie, il a même retrouvé le sommeil.
Et pour le retour de la classe « Elle s’est apaisée. Les soucis entre élèves se règlent de manière plus fluide et normale. Les perturbations ne font plus exploser la classe car on est davantage zen pour gérer certains comportements. »
Je vous souhaite plein de bonheur et d’avoir la chance de rencontrer des personnes aussi ouvertes et impliquées pour s’occuper du bien-être de vos enfants.