Les âmes « anges ». - Jean Baptiste Wosko
1668
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1668,theme-bridge,bridge-core-3.3,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_disabled_responsive_button_padding_change,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode-portfolio-single-template-2,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive

Les âmes « anges ».

Category
Retour de soin
Tags
ange, mission d'âme, soin

😇Les âmes « anges ».

✨Lorsque les personnes viennent me voir pour des soins, souvent, je ressens l’énergie de leurs âmes.
Pour ce que je ressens, chaque âme à une énergie particulière, une forme, des couleurs et une vibration différente.
J’ai le sentiment qu’elles se groupement dans de grandes « familles ».
Tantôt emplie de sagesse, tantôt connectée à la nature (se présentant sous différentes formes), tantôt magique, et parfois angélique.

C’est de ces dernières dont je voudrais parler.
Je pense que certains vont se reconnaître dans ce descriptif.

Je ne sais pas trop comment les appeler, parce que, souvent, elles se présentent avec des « ailes » dans le dos, entourées d’un halo lumineux bleuté et doré.
Quand je les regarde, elles me font penser à l’image que je me fais des anges.
Mais je sais que ça n’a rien à voir.
Je les appelle des « âmes-anges ».

Ici, je parle des constatations que j’ai faites au fil des années, elles n’engagent que moi et ne sont en aucun cas une vérité affirmée.

Ces âmes, ont souvent eu beaucoup de galères dans la vie, très souvent avec d’autres personnes, proches généralement qui les ont fait souffrir plus que de raison.
Elles sont plus enclines à se faire duper, car leur cœur semble plus ouvert et elles font naturellement confiance.
Elles sont dotées d’une très grande sensibilité et d’une empathie qui dépassent la moyenne.
Elles ont une capacité à « encaisser les coups » qui, là aussi, dépasse la moyenne, mais hélas, sortent souvent très atteintes.
Elles mettent plus de temps à se guérir des blessures du cœur, des ruptures, des trahisons, des pertes…
Elles aiment plus, rient plus, pleurent plus… Les émotions sont souvent très exacerbées, ces personnes peuvent souvent faire du yoyo dans leur état émotionnel.
Mais attention, en fonction du nombre de « coups » encaissés, je constate que même si les traits de caractères restent identiques, il y a alors fermeture et la personne ne ressent plus grand-chose et reste dans un mal-être quotidien.
Les personnes dotées de ces âmes-là, semblent ne pas aimer le conflit, elles font toujours attention aux besoins des autres ou se mettent constamment à leur place et imaginent ce qu’elles pensent et ressentent.
D’où le choc quand elles se rendent compte que c’est souvent à sens unique.
Elles sont très attentives à ce qu’on leur dit d’elles, elles se sentent souvent blessées ou jugées avec peu de choses, les mots des autres ont des impacts plus importants sur elles.

J’observe qu’elles sont ici, comme tous pour évoluer personnellement, mais qu’elles ont toujours en supplément des missions d’aides. Collectives ou individuelles.
Beaucoup décident de s’incarner pour aider des proches, le plus dingue, c’est qu’en général, ce sont ceux qui sont le plus dur avec elles.
Elles réconfortent, rassurent, encadrent, protègent, et distribuent du bonheur quand elles en ont la capacité. Car c’est leur but et leur joie.

Conseil pour ces âmes qui se seront reconnues.
Nourrissez-vous d’amour et de tendresse, vous vous régénérez avec des câlins, avec des mots doux, des actes de sympathie sans contrepartie. C’est votre carburant.
Vous avez besoin d’être pleinement dans votre mission d’aide.
Entourez-vous au maximum par des personnes, nature, vrai, sincères qui vous aiment pour ce que vous êtes. Et si ce n’est pas possible (pour cause de lien particulier avec des gens que vous êtes venue aider) Ne prenez rien à cœur. Soyez fier de vous et de ce que vous faites.
Vous avez aussi besoin d’être votre propre lumière. Sans quoi, vous irez la chercher en permanence chez les autres et vous vous exposerez à certaines formes de manipulations.
Connectez-vous à vos propres anges ou aux êtres de lumière que vous connaissez (si ça vous parle).
Et dans tous les cas, restez le plus souvent possible connecté à la nature et aux animaux.

Personnellement, j’adore faire des soins à ces âmes anges, il y a toujours de belles énergies d’amour qui viennent et elles en ont souvent beaucoup besoin.
De plus elles sont souvent très bien entourées, pour moi ça fait toujours des rencontres pleins d’émotions.

Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour.