Rien n’est caché.
Une personne qui vient d’emménager dans une maison ayant servi pour de la location courte, m’appelle.
Elle aimerait nettoyer les mémoires des multiples précédents locataires, du sol, des murs et vérifier que tout va pour le mieux.
Car depuis son arrivée, elle note un moral en berne, une fatigue croissante, et surtout une séparation avec son conjoint dès son arrivée.
J’arrive peu de temps après avec ma mallette de NCIS pour une inspection approfondie des lieux.
Il y a quelques phénomènes géologiques impactant effectivement (cour d’eau sous-terrain, croisement de lignes telluriques négatives en autres) mais je note rapidement une toute légère problématique au niveau du Feng-Shui.
Pour ceux qui me lisent déjà, vous savez sûrement que mon approche de l’harmonisation des lieux, met les habitants au centre de leur logement.
La maison est une extension de notre corps. « Montre-moi ta maison, je te dirais qui tu es ».
Donc, en Feng-shui, le secteur Sud-Ouest correspond à la polarité féminine, aux relations et au couple entre autres. Et qu’est qu’on y trouve, en plus de la box wifi (tension électrique dans ce secteur) ? Un arc et des flèches. Mais pas ceux qui nous servaient à jouer au cow-boy et au indien quand on était petit, non des vrais de vrais, venues d’Afrique et qui ont surement étés utilisés par des chasseurs ou guerriers.
Vous imaginez la symbolique en plus de la vibration de ces objets?
Des arcs et des flèches dans le secteur du couple, du féminin des relations.
Et encore plus intéressant, les flèches sont pointées vers la porte d’entrée.
Malgré un petit mur qui sépare l’entrée de ces magnifiques objets de décoration remplie d’amour et de joie, leur énergie et bien là.
Ça m’a rappelé ce chalet avec un piège à loups au-dessus de la porte d’entrée, en cadeau de bienvenu, c’était splendide ça aussi.
On ajoute à ça une énergie tellurique (polarité féminine encore) très faible dans cette maison.
Des mémoires d’oppressions voire de maltraitance dans la lignée des femmes que je retrouve dans sa chambre.
Ainsi que plusieurs autres détails rappelant cette problématique.
Du coup, on papote, on met en lumière certaines choses, je propose quelques corrections à mettre en place en consciences pour que les choses puissent aller vers le mieux.
Sa maison comme outils de guérison, c’est quand même fabuleux.
Cette petite histoire pour vous dire de regarder attentivement votre décoration, vérifier la vibration des objets et leur emplacement, rien n’est caché, des flèches face à l’entrée même un peu dissimulées, freinent l’accès à votre intérieur. Comme un piège à loup d’ailleurs.
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos intérieurs.