Une rencontre improbable.
Il y a quelques temps on m’avait appelé pour nettoyer un commerce.
Les affaires allaient pas trop mal, mais stagnaient un peu. Rien de neuf, rien de vieux, rien de dingue.
Leur problématique venait essentiellement du sous-sol, où ils se sentaient mal, observé, ils avaient dû mal à y rester seuls longtemps.
D’ailleurs, les appareils électriques ne fonctionnaient jamais très longtemps dans cette zone. (C’est souvent le cas dans les lieux occupés).
Il y avait effectivement du monde qui avait élu domicile dans les différentes pièces qui composaient l’étage inférieur.
Mes baguettes étaient toutes affolées en descendant, la sensation d’oppression et le souffle court m’ont confirmé ce que mes baguettes m’indiquaient et ce que mes yeux voyaient.
Après un large tour d’horizon et quelques échanges avec la propriétaire, j’ai commencé à me pencher sur les emplois fictifs du sous-sol.
J’ai sorti la poussière d’étoile et la boîte à câlins pour accompagner les copains sur un autre chemin, plus adapté à leur destin.
Et là badaboum, ce fût la fête intersidérale.
Un enfant des étage supérieur qui débarque, des personnes de tout âge et de tous les âges qui se pointent, des animaux, des oiseaux, bref c’est comme si une fois la lumière allumée tout le monde s’était précipité pour ne pas rater le train.
J’ai regardé moyennement amusé tout ce cirque qui me semblait prendre une proportion bien démesuré par rapport au plan initial.
Lorsque soudain une présence féminine très lumineuse est apparue. Je l’ai regardé interloqué, car généralement ce genre d’énergie n’apparaît pas par magie.
Elle ressemblait à une religieuse, c’est l’impression qu’elle m’a donné par sa tenue en tout cas.
Je lui ai demandé ce qu’elle faisait là, et sans me répondre elle s’est décalé et a laissé passer une 30aine de bambins habillé en tenue des années 20.
Je me suis rappelé que nous n’étions pas très loin d’un ancien couvent au centre-ville.
Je les ai regardés passer, les uns après les autres, j’étais rempli de frissons.
Puis, lorsque le dernier, le plus chétif est passé, ce fût au tour de cette dame lumineuse. Elle me fait comprendre qu’elle avait décidé de rester avec eux jusqu’à pouvoir les ramener en sécurité.
Durant tout ce moment, j’avais les larmes qui me coulaient le long des joues.
C’était intense en émotions, une rencontre improbable en plein nettoyage de la moitié des souterrains du quartier.
J’ai vécu des moments forts de retrouvailles ou de libérations dans de nombreux lieux que j’ai harmonisés.
Mais j’avoue que cette rencontre, est encore aujourd’hui pour moi, dans le top 3 des expériences merveilleuses que j’ai pu vivre dans l’accompagnement de ces énergies.
La fin du nettoyage s’est très bien passée. C’était un super happy end.
Je vous souhaite plein de bonheur.
Jean-Baptiste WOSKO. Équilibrages Énergétiques
www.jeanbaptiste-wosko.com