S’adapter et/ou ne rien faire.
La vibration de la terre augmente considérablement. Peu importe les raisons, (activités humaines, raisons naturelles ou cosmiques) c’est un fait mesuré scientifiquement. Et cette fréquence énergétique terrestre fait des bonds tellement spectaculaires actuellement qu’ils n’ont jamais été vécus auparavant.
Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. Disait Nikola TESLA.
Tout est vivant, et tout le vivant est énergie, et toute énergie se définit par une fréquence, une vibration. Un taux vibratoire. Chaque personne, chaque pensée, plante, animal, objet, maison, tout, absolument tout à une vibration propre. Cela dit, étant donné que la science n’a pas encore offert au grand public un outil précis pour mesurer le taux vibratoire de chaque chose, ça reste subjectif. Et donc on case le vibratoire dans l’ésotérique ou le spirituelle. Dommage.
La fréquence énergétique de notre planète augmente. Et cette augmentation nous impacte. Et comme nous sommes les hôtes de cette terre, si elle change, nous devons changer.
Ceux qui ne s’adapteront pas de manière naturelle (alignement de leurs propres vibrations à celle de la terre) le feront, au mieux dans la douleur.
Beaucoup de personnes viennent me voir en me disant, je suis stressé, fatigué, j’ai la flemme de tout, mes performances physiques et sportives sont diminuées, j’ai des maux de tête récurant… Et j’en passe. Certes, les changements actuels de la planète ne sont pas la cause unique de tous les maux, mais pour ce que je constate, elle y est en grande partie responsable.
Notre corps fournit naturellement un grand effort pour s’adapter à ces changements, un effort invisible mais, tellement intance que nous avons besoin de beaucoup de temps de repos.
Si je peux me permettre un petit conseil ; actuellement à défaut de fournir les doux efforts nécessaires pour vous aligner vos vibrations aux nouvelles fréquences planétaires (formations, médiations, soins, connexion consciente à la nature, changement d’alimentation, nouvelles façons de penser…). Ne faites rien. Si vous avez besoin de dormir, dormez, si vous ressentez l’envie de rester sur le canapé, restez-y, vous vous souhaitez marcher au lieu de courir, marcher. Votre corps et en train de s’adapter à se qui ce passe. Il a besoin de temps et de repos. Offrez-le-lui.
Selon moi. Ou on suit le rythme de l’augmentation du taux vibratoire de la terre en trouvant ce qui augmentera le vôtre pour vivre tout ça le plus en douceur possible et/ou on ne fait rien de plus que nécessaire. Car notre corps finira par s’adapter… À condition d’accepter de changer. Et là, c’est une autre paire de manches.
Je vous souhaite plein de bonheur en attendant de vous retrouver le Lundi 4 Octobre à 20h30 pour le soin collectif offert.
Jean-Baptiste.