Allez vers ou s’éloigner de ?
Quand on tend vers quelque chose l’uni-vers, nous uni vers ce que l’on vibre.
À l’inverse, si nous tentons de nous éloigner de quelque chose, c’est aussi ce que l’univers va nous offrir.
Lorsque nous vibrons du jaune, du jaune apparaît. Lorsque nous pensons jaune pour fuir le vert, nous recevrons du vert… Voir un marron moche.
En soin, lorsque je demande: Qu’est que vous voulez vraiment ?
On me répond souvent par ce que l’on ne veut plus.
La vibration émise et reçue sera celle qui occupera le plus votre être.
Alors à chaque instant, il est bon de prendre conscience de ce qu’on émet, es qu’on souhaite tendre vers l’harmonie, le bonheur, la joie, l’abondance ? Ou on préfére fuir la peur, l’insécurité, la colère…
Nous souhaitons lutter contre une maladie ? Où aller vers la santé ?
Truc et astuce: Tout commence par définir clairement ce que l’on souhaite, avec un papier et un stylo. On note ce que l’on veut vraiment, sans limites, sans conditions, sans peurs. Ce n’est pas un exercice de loi d’attraction ni d’affirmations positives, c’est juste pour présenter une couleur claire à l’univers et être clair dans ce que l’on souhaite.
Attention : Dans une certaine forme spiritualité merveilleuse, la vie deviens parfaite et apporte tout ce qui est bon pour nous, on se retrouve vite à accepter n’importe quoi et à tendre l’autre joue…
Tout est parfait effectivement mais nous avons notre libre arbitre et lorsque quelque chose ne va pas dans notre vie, c’est juste une invitation à regarder à l’intérieur quelle couleur a été émise. De quel peur, croyance, limite nous teintons les couleurs que nous émettons.
Je vous souhaite plein de bonheur et d’émettre la juste couleur que vous souhaitez vivre dans votre vie.
Jean-Baptiste