Au diable les entités.
Voici un petit retour de soin :
Récemment, on me demande de faire un soin parce que des choses « étranges » se produisent depuis quelques semaines.
Grosses douleurs de ventres, insomnie, maux de gorge à répétition + quelques phénomènes dans la maison.
Que se passe-t-il ? Parasitage malveillant, invasion soudaine d’entité démoniaque, ou juste pas de bol ?
Pour situer les faits :
Elle vend son appartement, va quitter la région où elle habite pour aller s’installer avec son compagnon.
Les problèmes physiques ont commencés durant une séance de Lahochi reçu par une amie.
La question se pose :
Nettoyer la maison ou s’occuper d’elle en premier ? À distance ou au cabinet ?
Mon petit doigt me souffle à l’oreille : Cabinet (oui oui, mon petit doigt me parle.)
Le soin :
Je constate dès le début du soin plusieurs présences (le terme est à prendre avec des pincettes.) qui gravitent autour d’elle dont une bien installés dans son ventre, une autre au niveau de la gorge et encore au niveau de la tête.
Je comprends mieux les douleurs physiques.
Du coup. J’enfile mes habits de lumière, je prends mon crucifix et mon eau bénite pour renvoyer ses suppôts de Satan dans les ténèbres, loin de nous, digne descendant de Dieu.
Je me dis que je vais quand même aller creuser la question (ce que je fais tout le temps en vrai de vrai).
Les images déroulent, les infos tombent, les explications sont intéressantes, mais je n’ai qu’une partie de l’énigme.
Dans l’appartement d’à côté une ambiance malsaines règne et les vilains petits parasites sont venues de là. Le soin Lahochi a ouvert la porte… (Tien tien, malgré le sceau de protection… j’y reviendrais dans un autre post).
Mais ce que je vois surtout, c’est un lien très fort avec un papa qui garde ses émotions à l’intérieur et qui n’exprime que peu ses sentiments et émotions. Je la ressens elle même assez rancunière. Et avec les mêmes traits de caractères à garder pour elle les choses.
Puis j’ai cette image d’elle à 4 ans vivant une situation qu’elle ne comprend pas avec des personnes qui bougent dans tous les sens et elle qui attend des explications de son père qui ne viennent pas.
Depuis le début on me parle du déménagement, et que la clef du problème est là.
J’utilise mon mental, crée des raccourcis et commence à m’imaginer un déménagement qui c’est mal passé. Et que les émotions sont en train de ressortir alors qui vit une situation similaire.
Le soin se termine avec plusieurs grosses douleurs à la cheville droite.
Lors du soin, j’ai nettoyé, purifié, réaligner, fait circuler, libéré… Bref tout le tralala, mais sans l’eau bénite du coup. Car j’ai bien senti que les parasites n’étaient pas venus là par hasard et qu’ils avaient une info à faire passer.
On discute :
Effectivement à 4 ans il s’est bien passé quelque chose. La sœur de son père dont elle était très proche est décédée et son père lui a dit qu’elle était partie en montgolfière. Sans plus d’explications.
Je comprends mieux l’assimilation par le corps entre départ/déménagement. Et pourquoi les choses refont surface maintenant.
De plus, lorsqu’elle descend de la table, je constate un tatouage à la cheville droite.
Elle m’explique qu’elles ont fait le même avec son ancienne meilleure amie (à qui elle ne parle plus) qui est aussi la fille du meilleur ami de son père.
“Il n’y à pas de meilleur miroir que le reflet d’un ami” est marqué sur le tatouage.
Pour conclure :
La douleur de l’événement survenu lors de ses 4 ans non digéré par des non-dits fait écho à la rupture avec sa meilleure amie non digéré par des non-dits. Et alors que le déménagement/départ approchent le corps à besoin de libre ces émotions qu’il a le sentiment de revivre. Le catalyseur (soin LaHoChi) ouvre la porte aux parasites du voisin qui s’installe là où ça fait déjà mal. Au ventre, à la gorge et à la tête.
J’ai alors chaleureusement remercié ses beaux parasites qui étaient venus mettre en lumière une faille, une brèche, une zone blessée. Ils sont repartis vaquer à leurs occupations et trouver de nouvelles zones d’ombre à mettre en lumière…
Et si tout n’était pas bien ou mal ? Si avant de faire partir les entités coûte que coûte dans les maisons ou les parasites dans nos corps, on s’intéressait d’abord à ce qu’elles ont à nous apprendre ?
Lucifer ne signifie pas : le porteur de lumière ? Et n’est-ce pas Dieu, lui-même qui sépara l’ombre de la lumière au 2ème jour?
Je vous laisse avec ses belles interrogations en vous souhaitant plein de bonheur.
https://www.facebook.com/jbwenergie