Bas les masques. - Jean Baptiste Wosko
1740
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1740,theme-bridge,bridge-core-3.3,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_disabled_responsive_button_padding_change,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode-portfolio-single-template-2,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive

Bas les masques.

Category
Partage utile
Tags
joie de vivre, l'amour, vibration

Bas les masques.
Mais que se passe-t-il en ce moment ?

Comment moi, être spirituel très élevé, au taux vibratoire frôlant les étoiles, ayant tout le savoir et la sagesse ancestrale du monde, acquise grâce à des heures de visionnage YouTube et des lectures de bibliothèques entière de livre sur le développement personnel, l’ésotérisme, l’énergétique…

Pourquoi je me sens si mal ces derniers temps ?

C’est à cause de la guerre, sûrement. Ou à cause des autres qui sont super négatifs en ce moment, certainement. Ou à cause des oiseaux qui chantent trop fort le matin, y’a des chances aussi…

Mais j’avais lu une fois que tout vient de nous. Zut, ce n’est pas de la faute de l’extérieur alors.

Mais qu’est qui se passe donc? Moi qui marchais sur l’eau après avoir acquis la compréhension ultime de la vie et de l’univers, qui me sentait être devenu le maître de Gandalf avec mes nouvelles capacités extrasensorielle.
Patatras, me voici dans les cordes tel un boxer qui vient de se prendre un uppercut après avoir cru à la victoire. Sonné.

Je regarde autour de moi, et j’ai l’impression que beaucoup sont aussi dans les cordes.

Les thérapeutes aux multiples-certificats durement obtenus grâce à quelques heures de formations en ligne, ceux qui nous expliquent que les blessures peuvent être réparées grâce au soin spécialement créé en canalisation par leur biais : « Libération des blessures karmiquement vécues dans cette vie grâce à l’archange LGBT petit Filou qui rétablit les polarités masculines et féminines grâce à la flamme arc-en-ciel »
Ceux-là même qui m’expliquaient que je devais libérer ma lignée paternel, de la grand-mère de mon cousin, car dans une autre vie, mon oncle Jean-Michel, qui était ma sœur, avait tué mon petit frère qui lui-même est ma mère actuellement. Et que c’est pour ça que j’ai maintenant mal au dos.

Même les thérapeutes qui se prennent pour l’univers en te faisant croire que si tu like leur post sur insta tu recevras amour, gratitude et surtout beaucoup d’argent pour l’éternité.

Les plus anciens aussi ne sont pas épargnés, ceux qui n’ont pas besoin de réseaux sociaux ou de chaîne Youtube pour ratisser des clients à grand coup de phrases toutes faites. Ceux qui sont connus uniquement grâce à ce qu’ils ont accompli.

Tout le monde semble un peu sonné.

J’ai l’impression que nous ne pouvons plus nous cacher, derrière quelques beaux mantras matinaux. J’ai le sentiment que nous devons aller encore un peu plus profondément à l’intérieur pour vraiment libérer ce qui nous désaxe de notre positionnement idéal. Comme si, ce que nous pouvions encore nous cacher à nous-même avec de belles pensées positives y’a quelques mois, était obligé d’être traité à présent.
La vibration est telle que ce qui freine notre propre élévation devient une priorité à traiter pour rester bien axé.

Pour ma part, j’ai trouvé un truc et astuce qui n’engage que moi. J’ai relâché la pression, j’ai ralenti la cadence, j’ai pris des poules à la maison, agrandit mon potager, mis les mains dans la terre et bu des bières avec les copains. J’ai surfé, joué au foot, quitté certains amis, et me suis rapproché d’autres. J’essaie d’être aligné sur qui je suis vraiment, sur ce qui me fait vibrer dans l’instant.
Comme dirait une amie, je suis retourné en matière. Et j’essaie d’incarner ma spiritualité en vivant plus connecté à ma réalité.

Alors en ce moment, effectivement, les masques tombes mais surtout envers nous-même. Nous ne pouvons plus vivre avec des personnes qui nous font du mal, dans un travail qui nous coûte trop d’énergie, avec des blessures nous oblige à ne pas être réellement nous-même. C’est l’heure d’être vrai avec soi. D’être entier et de se faire passer en premier. D’arrêter de paraître (et c’est bien dur pour moi). De vivre pleinement la vie dans la matière la vie que notre âme, nous, avons choisi de vivre. De reposer les pieds sur terre tout en gardant notre tête dans les étoiles.

Je vous souhaite de traverser cette période avec beaucoup de sérénité et de douceur.

Plein de bonheur à tous.
Jean-Baptiste WOSKO. Équilibrages Énergétiques