Mémoire de vie antérieure. - Jean Baptiste Wosko
1664
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1664,theme-bridge,bridge-core-3.1.1,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_disabled_responsive_button_padding_change,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.0.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

Mémoire de vie antérieure.

Category
Retour de soin
Tags
soin, vie anterieur

✨Mémoire de vie antérieure.

Une personne est venue me vagoraphoir au cabinet pour traiter quelques menus soucis : agoraphobie, claustrophobie, ochlophobie, blemmophobie et d’autres choses se terminant en « i ».
(Un petit tour dans le dictionnaire s’impose, je crois 😁).

Elle m’exposa ses problématiques qui étaient assez gênantes pour son quotidien.

Lors du soin, nous avons réalisé quelques points de suture sur certains chakras, un ancrage au parpaing, un recentrage à l’équerre et au compas, un nettoyage du réseau énergétique au karcher à haute pression, bref la routine.

J’ai ressenti des traces d’enfermement durant son enfance, ainsi que du côté maternel.

Mais le plus intéressant, c’est que j’ai aussi vu une vie antérieure où elle était emprisonnée et où elle s’est faite juger et torturer sur la place publique par une foule plutôt hostile à sa cause.

À la fin du soin lors de débriefing, la personne m’expliqua ce qui s’était passé dans sa petite enfance. Rien de dramatique, mais suffisamment pour marquer au fer rouge les cellules de son corps au sujet de l’enfermement.
Du côté maternel, l’enfermement avait bien existé aussi. De courte durée, mais suffisamment intense pour la marquer et offrir quelques mémoires cellulaires à sa descendance.

Ne sachant pas sa position sur les vies antérieures, je lui ai simplement expliqué qu’il y avait quelque chose de plus profond, de plus ancien en lien avec sa problématique du moment.

Et d’un coup elle m’a dit : « J’ai toujours dit, que j’avais été torturée sur la place publique dans une autre vie ».

Dingue.
La mémoire de ce qu’elle avait vécue était tellement forte, que même sans trop de connaissance sur la réincarnation, elle savait intuitivement qu’il s’était passé quelque chose.

Elle avait ramené dans ses bagages 2 ou 3 phobies ainsi qu’une famille avec des mémoires pouvant l’aider à traiter ce sujet.

La vie est merveilleusement bien faite, un grand traumatisme pour le corps et l’âme devra être traité tôt ou tard, dans cette vie ou dans une autre.

Et c’est surtout toujours aussi impressionnant de voir l’impact des vies précédentes dans l’actuelle.

❤️Sur cette petite histoire, je vous souhaite plein de bonheur.

Jean-Baptiste