Mission d’âme. - Jean Baptiste Wosko
1697
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1697,theme-bridge,bridge-core-3.1.1,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_disabled_responsive_button_padding_change,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.0.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

Mission d’âme.

Category
Retour de soin
Tags
au-delà, l'amour, mission d'âme, soin, vie anterieur

Mission d’âme.

Voici le partage d’un soin fait récemment.
Je pense qu’il pourra sûrement parler à quelqu’un.

Une personne vient me voir au cabinet, car elle est tout le temps fatiguée.
Elle se sent épuisée dès qu’elle est au boulot, elle se trouve en demi-tension permanente. Elle a l’impression de ne plus être à sa place, malgré un travail qu’elle aime tant depuis plus de 20 ans.

Elle m’explique que les clients ne sont plus comme avant, que le monde a changé, que depuis le confinement les gens sont trop comme ceci ou comme cela. Elle m’explique qu’il est temps pour elle d’aller voir ailleurs, qu’elle doit quitter le pays, car l’herbe sera sûrement plus verte dans une autre country.
Je l’écoute avec attention… à en rendre jalouse ma femme, mais je m’interroge, comment se fait-il que le monde extérieur la fasse visiblement tant souffrir ?

Lorsque je commence le soin la toute première chose qui me vient, c’est sa petite fille intérieure, en pleure. Une confusion des sentiments règne en elle. Un savant mélange de tristesse, de colère, de solitude et d’incompréhension se chahutent dans ce petit être. Un gros câlin s’impose ainsi que quelques explications.

Voici le déroulé des faits tel que je l’ai ressenti, j’essaie de vous le retransmettre avec le moins de filtres possibles pour être au plus juste.

Voici donc une petite âme qui a souffert de milles misères durant de nombreuses vies, et qui pour son retour sur terre a choisi avec minutie une famille de femme meurtrie par de nombreuses souffrances durant toutes leurs enfances. Elle s’installe donc dans ce corps riche de mémoires douloureuses personnelles et transgénérationnelles. Habille. Et pour couronner le tout, elle-même se retrouve très jeune dans une situation qu’aucune jeune fille ne devrait connaître. Mais quel est donc le but de cette manœuvre me demandais-je ?

Elle se présente comme dans une coquille d’huître avec des piques autour, drôle d’image. Je vois qu’elle est en réaction permanente, qu’elle reçoit tout de plein fouet comme une agression extérieure. Et que son seul moyen de défense est de se terrer à l’intérieur, tout ce qui touche à la coquille est repoussé au loin. Tient, tient j’ai l’impression d’avoir les images de son discours d’introduction.

Pour aller un peu plus loin, elle m’explique que sa venue ici est de renouer avec la vie. D’apprendre à s’ouvrir et à aimer de nouveau, de laisser entrer la confiance et l’amour pour se reconnecter avec son féminin qui fût si souvent bafoué. Un féminin en rejet d’ailleurs, symbolisé par des cycles douloureux.

Voici donc une petite âme qui a choisi un parcours bien difficile pour se révéler à elle-même. Qui après avoir été si souvent blessé, c’est mise dans une situation identique pour s’offrir la possibilité de se guérir. Elle seule à la clef pour s’en sortir, elle s’est enfermée dedans avec pour ne plus souffrir.

Elle est repartie de là tout sourire, avec de nouvelles pistes à explorer pour mieux s’accepter et surtout pour voir le monde avec plus de beauté tout autant que celle qui rayonne à l’intérieur.

J’espère que ce petit retour résonnera pour certaines ou certains d’entre vous.

Je vous souhaite plein de bonheur.

Jean-Baptiste WOSKO. Équilibrages Énergétiques
www.jeanbaptiste-wosko.com