04 Jan Trucs et astuces.
Trucs et astuces.
Aujourd’hui, parce que je vous aime bien et que le cœur m’en dit, je vous partage quelques trucs et astuces pour harmoniser votre chez vous.
Voici 10 points importants pour permettre de faire circuler l’énergie dans votre intérieur avec plus de fluidité.
Un petit accent est mis sur la chambre, lieu où nous passons presque 1 tiers de nos vies.
Petit rappel de base :
Il faut prendre conscience que l’énergie qui circule chez nous, c’est comme de l’eau ou le vent.
Partout où elle est empêchée de circuler librement, cela crée des blocages, des bouchons et des problématiques qui apparaissent dans nos corps et dans nos vies.
Gardez à l’esprit que nos maisons sont des extensions de nous-même.
Entrée : Déblayez-la. Assurez- vous que rien ne l’obstrue. Chaussures, manteaux, meubles… C’est de l’entrée que vient l’essentiel de l’énergie dans votre maison.
Objets : Vérifiez vos meubles, objets, vêtements… Au bout d’un an sans mouvement, l’énergie des objets devient négative car la vibration baisse. Il suffit de mettre de la conscience dans ces objets, de les utiliser, les déplacer, les nettoyer…
Pièces : Evitez tout ce qui freine la libre circulation de l’énergie dans les pièces et d’une pièce à l’autre. Elle doit pouvoir circuler librement dans toute la maison. (comme dans votre corps).
Mémoire : Si possible, gardez chez vous uniquement les objets, meubles, souvenirs qui vous rappellent de bons moments vécus, ceux qui vous ont été offerts par des gens qui vous aiment, ou qui vous mettent en joie. Sinon harmonisez-les, ou faites les harmoniser.
Caves et garages : Faites du tri, rangez et nettoyez-les avec la conscience que ces espaces représentent vos racines.
Chambre. Soyez minimaliste. Toutes les photos, tableaux, posters, livres, bibelots… génèrent des vibrations. La nuit nous avons seulement besoin de nous régénérer, pas de traiter des informations vibratoires.
Chambre. Éteignez toutes sources émettrices d’ondes électromagnétiques. Pas de tablettes, de téléphone (même en mode avion), d’ordinateurs, de multiprises avec en fonctions, de montres connectées ou de wif.*
Chambre. Mettre son lit en zone neutre (c’est-à-dire, pas à la verticale d’une faille ou d’un cours d’eau souterrain, ni sur un croisement de réseau tellurique négatif). Demander à un Géobiologue si besoin.
Chambre. Évitez les miroirs et ne mettez rien sous les lits.
Emplacement : Si vous êtes en mauvaise santé, contre-productif, souvent fatigué… changer de place sur les lieux où vous passez le plus de temps. Lit, bureau, canapé, salle à manger. Vous êtes peut-être sur une zone néfaste pour vous.
Je m’arrête là parce que j’étais parti pour écrire un roman.
Si ça vous plait je partagerais plus souvent des trucs et astuces.
Je vous souhaite pleins de bonheur dans vos intérieurs.
PS : Si vous avez des questions, demandez-moi, j’y répondrais avec plaisir.
*Dans la nature les fréquences vibratoires s’accordent avec les fréquences vibratoires les plus hautes. Donc notre cerveau (et tout notre corps) qui a besoin de diminuer ses ondes pour dormir ne pourra pas le faire car il s’accordera à celle de la wifi ou autre. Je vous laisse le soin d’imaginer la suite à moyen et long terme.
No Comments