Agence de voyage au top.
J’avoue être un peu déçu en ce moment.
Ok, c’est bien moi qui ai choisi de m’incarner sur terre (ça va faire 40 ans dans quelques jours) mais, sur la brochure avant de descendre, j’avais lu :
« Planète 5 étoiles, all inclusive, équipe de GO adorable, ambiance de folie. »
Alors effectivement, pour l’ambiance, on ne s’ennuie pas. C’est carrément les montagnes russes tous les jours en ce moment.
Et pourtant, je ne regarde même pas les infos pour éviter les ascenseurs émotionnels superflus.
Pour l’équipe de GO, ce qui n’était pas précisé, c’est qu’ils sont dans les mondes spirituels, même pas moyens de se faire un apéro avec nos guides GO.
Alors oui, ils sont adorables, mais y’à personne pour nous dire à quelle heure est la danse du village, à nous de trouver avec les indices qu’ils veulent bien nous laisser.
Quelques heures miroir, 2 ou 3 plumes par-ci par-là, génial.
Pour ce qui est de l’All Inclusive, idem.
Une petite notice avec marquée :
« Loi de l’attraction »
Impeccable, débrouille toi avec ça.
De temps en temps, il y en a qui trouvent comment fonctionne le All inclusive, alors ils te vendent des masters classes pour t’expliquer (au cas où tu n’aurais pas déjà bien compris les 2834 Tuto YouTube sur le sujet).
Par contre pour la planète 5 étoiles, je valide complètement…
Fallait juste bien connaître la géographie avant de s’incarner.
Et éviter les coins avec trop de vacanciers, parce qu’ils ne sont pas tous très respectueux du village vacances.
Vu que l’équipe GO nous laisse un peu trop de liberté, ça à tendance à partir tout à volo dans certains coins.
Bref, à mon retour des vacances, je ne sais pas trop combien d’étoiles je vais mettre sur mon avis Google.
Surtout que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, les choses secouent pas mal. (Oui, je sais comme 6 mois par an ces derniers temps).
En tout cas, actuellement, il faut garder les ceintures attachées, ne pas s’attarder sur la TV, et bien garder en tête la brochure initiale.
Appelons les GO autant que nous pouvons pour recevoir nos plumes et nos heures miroirs, re-visionnons la notice encore une centaine de fois pour le fonctionnement du All inclusive, et choisissons bien l’ambiance que nous souhaitons vivre.
Je vous souhaite que vos vacances sur terre se passent merveilleusement bien, avec plein de bonheurs et d’expériences fantastiques.
Jean-Baptiste