Ambiance électrique.
C’est trop bien la 5G arrive enfin, tout ira plus vite. En plus maintenant on passe au tout électrique, c’est top, ça nous permet de nous acheter (très cher) une conscience écolo au détriment de notre santé.
Je me suis dit qu’un petit retour d’intervention pourrait mettre un peu de lumière, en plein milieu de cette magnifique course effrénée vers le progrès contre nature.
Une dame d’un certain âge m’appelle pour des problèmes de tensions et de vertiges, qui ont lieu principalement le matin au réveil. Elle a déjà consulté à ce sujet, mais sans succès. La prochaine étape est une IRM du cerveau visiblement. Belle ambiance.
Comme disait Hippocrate, pour soigner quelqu’un, il faut étudier l’eau qu’il boit, l’air qu’il respire et le lieu où il vit.
Bref, tout faux.
On commence par poser un diagnostic puis on prescrit des médicaments. Bravo la science.
Plus sérieusement, on écoute son médecin avant toute chose, bien entendu. C’est la première chose à faire et c’est d’ailleurs la première chose que je demande.
Donc, je fais le tour de l’appartement, je note quelques petits désagréments, comme les mémoires des personnes décédés précédemment dans la chambre, ainsi que bon nombre d’objets très chargés.
Mais rien qui justifie de la tension à priori.
Je mesure les basses fréquences (champs électriques et magnétiques principalement dû au réseau électrique, pour faire simple). Hormis le très classique problème des prises inversées des lampes de chevet et un surplus d’électricité sale dû, entre autres, au Linky. Rien de dramatique une nouvelle fois.
Je mesure les hautes fréquences (tout ce qui est sans fils, pour faire simple aussi) et là, l’appareil se met dans le rouge vif au niveau de la chambre. On coupe tout pour trouver la source, ça vient de l’étage du dessous. (Elle n’a pas de box, et il n’y a pas d’antenne relais à proximité).
C’est la box des voisins.
Nous mettons en place ce que nous pouvons pour l’appartement et je lui conseille d’aller voir ses voisins pour leur demander de débrancher la wifi la nuit ou de déplacer la box le plus loin possible de sa chambre.
Elle me rappelle quelques jours plus tard pour m’annoncer que les voisins (qui sont insomniaque au passage) ont pris note et ont éteint la box durant 3 jours. Et bien, vous savez quoi ? Plus de vertige au réveil. Toujours un peu de tension, mais nettement moins qu’avant. Miracle.
On reste sur ses gardes bien entendu, hors de questions de crier victoire, on suit le protocole, car il ne faut pas passer à côté d’une réelle cause médicale.
Mais il faut prendre en compte le fait que nous sommes tous électro sensibles.
Chacun à sa mesure.
Les ondes électromagnétiques causent un échauffement des cellules, créant des toxines, et une inflammation de certaines zones du corps. Du coup, fatigue chronique, maux de têtes, insomnies…
Bref, cela peut aggraver des pathologies déjà existantes ou des zones plus faibles dans le corps. C’est rarement l’unique cause de tous les maux, sauf quand notre corps fait un burn-out d’ondes et là, c’est la panade totale.
D’ailleurs, petite mise en garde, en France les normes acceptables en termes de tension électrique, sont celles mesurées sous des lignes à hautes tension. Super.
Bientôt, on vous dira que dormir la tête dans un micro-onde en marche, c’est bon pour le moral.
Et on le croira, car ça sera dit chez Hanouna.
J’aurais bien aimé écrire ce texte en morse ou en signaux de fumés, pour vous éviter un surplus d’ondes, mais je pense qu’il n’aurait pas été bien compris.
Je vous souhaite tout plein de bonheur, et pensez à éteindre votre wifi, votre montre 5G ou le partage de données quand vous aurez fini de liker ce texte et que sur ma page, vous serez abonnés.
On reste connecté ?
Jean-Baptiste WOSKO. Équilibrages Énergétiques
www.jeanbaptiste-wosko.com